À propos

Ils nous font confiance

Notre approche

Notre mission est d’aider nos clients à livrer plus rapidement de la valeur en se transformant en organisations créatives et collaboratives.

Ainsi, nous les accompagnons dans toutes les étapes de leur transformation numérique: de la définition de la stratégie en passant par la conception, la réalisation et la mise en œuvre.

Notre force est de faire se rencontrer la stratégie d’entreprise avec la réalité des utilisateurs pour proposer des expériences mémorables et cohérentes à nos clients.

Rencontrez nos gestionnaires inspirants

Engagée et bienveillante, notre équipe de gestion accompagne nos talents et nos clients tout au long de leur experience chez maltem canada.

Marc GIRAUD-SAUVEUR
Directeur général
Olivier BERETTI
Directeur des opérations

Ioana BOMMEL
Directrice principale du développement des affaires

Geoffroy KURZAC
Directeur de compte

Issam BOUCHAREB
Responsable du recrutement
Caroline DE FRANCIOSI
Gestionnaire d’équipe Agile

Julia ROUBINEAU
Responsable Marketing et Communications

Charlotte SOUKSAMLANE
Spécialiste en acquisition de talents
Lucie JOUANET
Assistante de direction
Marine PIEDOUE
Gestionnaire d’équipe UX/UI
Vianney SABOURIN
Gestionnaire d’équipe Développement

Jenny AUGUSTIN
Spécialiste en acquisition de talents

Cédric ABSALON
Analyste d’affaires

Le Groupe maltem

Fondé en 2001 par Jean-Luc Clamen et Pascal Mennesson, maltem est un groupe expert de la transformation et de l’innovation digitale qui rassemble aujourd’hui plus de 1 100 collaborateurs, répartis dans 12 pays.

1100

Collaborateurs

12

Pays

150

M$ DE C.A.

L’activité du Groupe couvre un large champ de compétences, organisées en communautés.

Conseil, gestion des données, agilité, développement, expérience de conception et cybersécurité, le groupe intervient sur diverses compétences avec une expertise spécifique dans les domaines de la banque, de l’assurance, de l’énergie et des médias.

Fort de ses 20 ans d’existence, le groupe maltem a su renforcer sa capacité d’adaptation et évoluer en restant innovant dans un monde en perpétuel changement. Il s’appuie sur ses valeurs clés de professionnalisme, de proximité et de performance.